FJEPS Buxeuil : site officiel du club de foot de BUXEUIL - footeo

3ème journée de championnat pour les 2 équipes

EQUIPE 1

VICTOIRE!   FJ Buxeuil 2.0 Mirebeau 2

Les verts et blanc du Fj Buxeuil se sont imposés sur leur terrain pour la 2ème journée de championnat.

Rencontre avec une production de jeu pas très impressionnant mais le FJB a su prendre l'avantage pour ensuite accroître le score en fin de match.

Équipe

Kevin Joly (Gardien), Kamel Boutayep (Défenseur centre), Boris Duquesne (Défenseur centre), Andrea Le Cudennec(Défenseur centre), Benoit Ondet (Défenseur gauche), Maxime Guin (Milieu défensif), Dylan Mercier (Milieu défensif),Kevin Fontaine (Milieu droit), Florent Drault (Attaquant), Patrick Mercier (Attaquant), Julien Munos (Attaquant), Aurelien Massé (Milieu offensif droit), Dylan Chagnes (Milieu), Steve Joaquim (Milieu offensif gauche)

Homme du match : Florent Drault (Attaquant)

Entraîneur: Fabrice Laurent

Buteur: Florent Drault x2

EQUIPE 2

DÉFAITE ! Leigné Sur Usseau 1. 0 Fj Buxeuil

En déplacement à Leigné sur Usseau les vert et blanc ont vécu un match équilibré avec une très légère domination des adversaire qui ont donc marqué le seul but de la rencontre en toute fin de match.

Équipe

Toufik Yahnine (Défenseur droit), Julien Lemaire (Attaquant), Sebastien Hurtault (Défenseur centre), Mathias Chagnes(Défenseur droit), Phillipe Fons (Défenseur droit), Francois Gaultier (Milieu défensif), Jerome Joaquim (Milieu offensif centre), Gregory Plault (Milieu offensif droit), Sebastien Pignon (Milieu), Noel Echevard (Milieu offensif centre), Alexis Chagnes (Défenseur gauche), Sebastien Henche (Milieu centre), Ghislain Frappier (Milieu offensif gauche), Rudolphe Sainson (Attaquant)

Homme du match : Toufik Yahnine (Défenseur droit)

CONCLUSION

Une bonne lancée pour l'équipe 1 malgré le jeu produit et pour l'équipe 2 un manque de réussite sur ce match. Le FJB N'est pas mort !!